ABOUT US | AUTO DÉPÔT VALLEYFIELD

Auto Dépôt Valleyfield is a must-see on Montreal's South Shore for anyone who wants to buy a quality pre-owned car at the best prices in the region. We offer a wide selection of used vehicles of various makes and models to meet all tastes and all budgets. Check out our website or come see us today!
Our dedicated team will do whatever it takes so that you can find the vehicle that best meets your requirements. Whether you are looking for a utility vehicle, a family car, a sub-compact or even a pickup, we will help you find the vehicle you need and that won't exceed your maximum budget. Because at Auto Dépôt Valleyfield, we offer more than just vehicles: we also provide you with an extraordinary buying experience! Your satisfaction is paramount to our success and that's why we are committed to offering you service in every department that exceeds your expectations.
But with buying a vehicle comes automobile financing. Here you will find a team of experienced credit advisors, who will offer you the perfect financing solution that best meets your situation. We are the alternative credit specialists on Montreal's South Shore, and we promise to approve your request for financing regardless of your credit history!
If you think your bad credit score could prevent you from buying a vehicle, think again. In fact, even if your financial institution refused to grant you a loan, that doesn't mean you won't be able to buy a vehicle. In fact, at Auto Dépôt Valleyfield, we accept all the following situations:

- No credit history;
- Self-employed;
- Unemployed;
- Bankruptcy;
- Divorce;
- History of late payment;
- Consumer proposal;
- Etc.

As you can see, we are ready to give you an opportunity to improve your financial reputation with your creditors, and we will respect your maximum budget and your ability to pay. Fill out your application for pre-approval today and let us do the rest!
At Auto Dépôt Valleyfield, we take pride in our customer's satisfaction; come meet us today and head home soon with your new vehicle!

Écrivez-nous 750 boul. MGR Langlois, Valleyfield, QC, J6S 5H7
Lun - Ven 9:00am - 8:00pm
Sam by appointment
Dim closed

À PROPOS DE NOUS | AUTO DÉPÔT VALLEYFIELD

Auto Dépôt Valleyfield est un incontournable sur la rive-sud de Montréal pour quiconque désire acheter une voiture usagée de qualité, et au meilleur prix dans la région. Nous offrons un vaste choix de véhicules d'occasion de différentes marques et modèles, pour répondre à tous les goûts et à tous les budgets. Consultez notre site Web ou passez nous voir dès aujourd'hui!

Notre équipe dévouée mettra tout en œuvre pour que vous puissiez trouver le véhicule qui répond le mieux à vos attentes. Que vous cherchiez un véhicule utilitaire, une voiture familiale, une sous-compacte ou encore une camionnette, nous vous aiderons à trouver le véhicule qu'il vous faut, et qui respecte votre budget maximal. Parce que chez Auto Dépôt Valleyfield, nous offrons davantage que des véhicules : nous proposons également une expérience d'achat hors du commun! Votre satisfaction est primordiale pour nous, et c'est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un service au-dessus de vos attentes, et ce dans tous nos départements.

Mais qui dit achat d'un véhicule dit aussi financement automobile. Vous trouverez donc sur place une équipe de conseillers en crédit chevronnés, qui vous offrira la solution de financement qui correspond le mieux à votre situation. Nous sommes les spécialistes du crédit alternatif sur la rive-sud de Montréal, alors peu importe votre dossier, nous approuverons votre demande!

Si vous croyez que votre mauvaise réputation de crédit pourrait vous empêcher d'acheter un véhicule, détrompez-vous. En effet, même si votre institution financière vous a refusé un prêt, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas acheter un véhicule. En effet, chez Auto Dépôt Valleyfield, nous acceptons les dossiers suivants :

- Aucun historique de crédit;

- Travailleur autonome;

- Perte d'emploi;

- Faillite;

- Divorce;

- Retard de paiements;

- Proposition de consommateur;

- Etc.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes prêts à vous accorder une chance de redorer votre réputation financière auprès de vos créanciers, le tout en respectant votre budget maximal et votre capacité de payer. Remplissez votre demande de préapprobation dès aujourd'hui et laissez-nous nous occuper du reste!

Chez Auto Dépôt Valleyfield, nous avons à cœur la satisfaction de notre clientèle; venez nous rencontrer dès aujourd'hui et repartez rapidement avec votre nouveau véhicule!